Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
15 janvier 2011

Bonne Année 2011

Bonjour à vous toutes,

Meilleurs Voeux en cette nouvelle Année, Santé, Bonheur et beaucoup de Scrap.

De retour après une période de vide total, voici mon nouveau blog, pourquoi  ?... il est bon parfois de tourner une page, un nouveau départ afin de retrouver motivation et inspiration.

C'est ce que je souhaite cette année, certes la productivité ne sera pas au rendez-vous avec la vie que je mène avec mes garçons, la maison et le travail, mais des petits rendez-vous ici et là pour vous faire partager quelques unes de mes réas.

Alors commençons dès maintenant avec des petites cartes pour célébrer la nouvelle Année :

IMGP0036 IMGP0038

IMGP0039 IMGP0042

IMGP0044    IMGP0048

IMGP0046   IMGP0047

Il me reste à ajouter vos blogs à ma liste pour que je puisse de nouveau aller me balader !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! <br /> Je viens du blog de ChristineD et je suis contente qu'elle nous ait mis le lien vers ton nouveau blog pour te retrouver ! <br /> Je te souhaite une super belle année 2011 !<br /> Tes cartes sont magnifiques !<br /> Je suis inscrite à ta news pour ne plus te perdre !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
H
bon retour parmi nous moiaussi je me demandais ce que tu étais devenue très heureuse de te retrouver <br /> ton talent est toujours au rendez vous <br /> superbes cartes...<br /> je me réinscrit a ta news pour ne rien manquer de tes réas<br /> bisous et je te souhaite une très bonne et Heureuse année...<br /> Henriette.
M
merci et je te souhaite également une très bonne année, je suis contente de te retrouver car ce que tu fait est très beau<br /> un nouveau blog et un nouveau départ c'est bien.. parfois il faut savoir changer les choses pour aller de l'avant<br /> je vais me réinscrire à ta news <br /> bon courage et gros bisous <br /> bonne soirée et bon week end
G
Inscription à ta newsletter : fait<br /> Enregistrement de ton blog dans mes favoris : Fait<br /> Changement de ton adresse dans mes contacts : Fait<br /> Comme tu peux le voir ça fait plaisir de te retouver, du coup j'en profite à mon tour pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2011 ainsi qu'a tes garçons.<br /> Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi, j'aime particulièrement la 2ème.... Aussi pour les autres je trouve l'idée des tags sympa.<br /> Passe une bonne journée et prend ton temps pour tes réa et tes posts, tu as déjà le temps de gerer ton blog.... moi je n'y arrive pas lol....<br /> Bizzzzz à très vite
C
Moi aussi je m'empresse de me réinscrire à ta news. Et je souhaite une bonne année 2011. Et quelque soit ton rythme de scrappeuse tu auras toujours ma visite et mon petit com !! BiZzzz
Publicité