Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
23 janvier 2011

mini pages mini format

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous vos petits mots si gentils que vous m'avez laissé, beaucoup d'émotions et très émue de vous lire... je vais répondre à chacune d'entre vous et terminer de rajouter vos liens sur mon blog pour que je puisse de nouveau vous rendre visite. Il me reste encore quelques adresses à retrouver !  Mais je serais de nouveau au rendez-vous pour venir admirer vos réas.

Hier soir, j'ai pu avoir un petit peu de temps pour enfin me mettre à la table du salon et réaliser deux mini pages au format 15 X 15, levée de bonne heure ce matin pour les terminer.

Voilà ce que cela donne, une atmosphère de Noël pour la première  couleurs bleu, blanc et du rouge, avec papier de fond bazill travaillé à la distress Broken China et au Glimmer Mist Frost, papiers Scenic Route, Basig Grey, ruban, perforatrice flocon, tampon l'Encre et l'Image, dentelle papier du Japon, alphabet chipboard Atilolou, alphabet lettres Rose Moka et Ice stickless Ranger.

La deuxième est aussi dans une ambiance hiver avec les papiers Toga, Scenic Route aux couleurs rouge, beige, chocolat et blanc, bazill rouge encré à la distress Walnut Stain, petit napperon papier, découpes Slice, petit noeud et oeillet American Craft.

IMGP0004

IMGP0001

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt sur vos blogs...

Bises

Publicité
Commentaires
S
bonjour Manue,<br /> contente de revoir tes réas, je te souhaite une bonne continuation. <br /> Bises Sophie (A bientôt sur version scrap avec Jen)
S
Coucou<br /> Vraiment heureuse de retrouver tes réas... je les aimemerais toujours autant !!! Elles sont toutes les deux très très jolies !!!<br /> Bravo à toi<br /> Bises
G
Deux belles pages, une préférence pour la première "la bleue" elle donne un effet de fraicheur..... du bon boulot Bravo à toi. A très vite Bizzzzz
C
Désolée, j'arrive un peu en retard pour te féliciter de tes 2 superbes réas, mais voilà, à la maison l'ordi a rendu l'âme, et cela me manque, difficile de communiquer. Je suis bien heureuse que tu aies remis la main au scrap, et je vois qu'évidemment, tu n'as rien perdu de ton talent habituel, un choix de couleurs toujours aussi harmonieux et des papiers toujours aussi bien délicats, notre super Manue est bien de retour, pour notre plus grand bonheur. Mille bisous et bonne semaine à toi. Ton amie
C
quel plaisir ces 2 pages!!! quel plaisir de pouvoir avoir les yeux charmés par tes créations!<br /> bien sur , un coup de coeur pour la bleue, mais le bleu me fait toujours plaisir<br /> la rouge est trés réussie également et bien dans le thème de Noel<br /> BRAVO, et MERCI Manue!!
Publicité