Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
7 février 2011

page Shabby

Bonsoir !

Quelle belle journée, le retour du soleil avec ce magnifique ciel bleu, on se serait déjà cru au printemps, c'était bien agréable... et ça fait un bien fou !!!!

J'ai pu finir cet après-midi ma page qui est très Shabby, avec des papiers de chez Basic Grey, My Mind's Eyes, un papier de fond de chez Toga dont je suis tombée sous le charme, quelques napperons de dentelle en papier , petites fleurs Hero Arts et Toga, perles Ranger, rubans divers, alphabet Pink Paislee, boutons chipboards Jenny Bowlin, étiquette Bloomini, encre distress Frayed Burlap.

Voici le résultat  :

IMGP0014_1a

En attendant la prochaine page qui sera un petit challenge avec mon amie Jen " Scraplifter la couverture du nouveau HDP ", aië là ça va pas être si simple, et Jen a même déjà fini que je n'ai pas encore commencé.

J'ai plus de 87 mails dans ma boîte alors ce soir après Cold Case et la superbe LiLy Rush, je m'y mets car le retard s'accumule...

Très bonne soirée et à bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
H
une page de toute beauté shabby comme j'aime...<br /> BRAVO;;<br /> je m'inscrit a ta new pour ne rien manquer...<br /> bizzzz
C
Très jolie page shabby est de plus est masculine, bravo<br /> Bizzzzz
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore les couleurs, les détails. Bref, elle est trop belle ! Bravo et à bientôt
S
jolie page, très jolie collection de papier<br /> Bises Sophie
M
beaucoup de douceur pour cette page et de très beaux papiers<br /> jolie photo aussi<br /> bizzzz
Publicité