Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
5 mars 2011

Bonjour, Quasiment un mois sans scrapper, et les

Bonjour,

 

Quasiment un mois sans scrapper, et les jours défilent une nouvelle fois à toute vitesse. J'avais proposé à mon amie JEN,  un petit défi qui était de scraplifter la couverture du HDP no 38. J'avais complètement flashé sur toutes ces couleurs, la superbe mise en page avec toute cette superposition de papiers !!!

Mais plus facile à regarder qu'à faire, ne m'avouant pas vaincue, me voilà lancée cette après-midi et bien décidée à la terminer. J'ai changé quelques embellissements car je n'avais pas le matériel identique à celui de la page. Au final une page très printanière et presque ressemblante, mais je suis loin d'avoir le talent de sa créatrice Sophie Hermand. En tous les cas elle m'a beaucoup inspirée et m'a procurée un réel moment de plaisir et de décontraction.... 

La page de JEN est sur son blog http://scrapenfoliejen.canalblog.com , une page magnifique aux couleurs douces et pastelles avec les papiers Kési Art.

Quand à la mienne, alors là un tas de chutes de papiers toutes marques confondues, je vous laisse la découvrir, bon week-end et à très bientot !

IMGP0106_1  

Publicité
Commentaires
S
très jolie page pleine de peps - jolie couleur et le scraplift très réussi.<br /> Amicalement -- Sophie
A
C'est bizarrez, j'ai l'impression de ne pas recevoir les posts de mise à jour de ton blog... mais je suis contente de voir tes dernières oeuvres... et celle-ci est une vraie merveille (comme les autres d'ailleurs). Ton scrap m'avait manqué. C'est beau, beau, tout beau ! Bizzzz et @ bientôt.
C
je pensais tout fort à toi ce we, prête à t'envoyer un mail, et puis et puis, un nouveau message par ici, les grands esprits se rencontrent. Alors je joins l'utile à l'agréable, en espérant que ces qqs mots te trouveront en pleine forme.<br /> Quant à ta page, tu as bien fait de faire ce scraplift, il est super sympa, toutes ces couleurs, ces papiers usés, ces petits détails, un ravissement, comme d'habitude. <br /> Je pense bien à toi et t'embrasse tout fort. Désolée, mais n'ayant plus d'ordi à la maison, pas facile de correspondre davantage. Bisous bisous
A
pleine de pep's et de couleurs pétillante cette page... j'aime bcp<br /> bravo <br /> bisousssssssssss
G
Une très jolie page pleine de couleur et une belle superposition des papiers.Bizzz Bon dimanche
Publicité