Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
28 mars 2011

Japon

Bonjour,

Ce qui s'est passé le 11 mars est dans les mémoires de tous. Ce fabuleux pays aux paysages magnifiques et à la population chaleureuse... que j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma soeur qui a vécu là-bas plusieurs années ( elle est rentrée en France l'été dernier )... Cela nous a fortement touché, affecté... car elle a encore de nombreux amis sur place que ce soit à Tokyo, ou bien plus dans le Sud pas loin du Mont Fuji...

J'ai décidé de faire une page,parce que j'en avais besoin mais aussi pour rendre hommage... un style vintage shabby, de la patouille, du glimmer mist, de l'encre, , perfo Martha Stewart, quelques fleurs, des perles et des perles de pluies, mélange de papiers aux couleurs rose, turquoise, marron, beige, tampon Kanjis Hero Art, papier de fond sublimissime Bo Bunny Gabrielle, je l'ai bien maltraité !!!! alphabet chipboard Atilolou, Alphabet stickers Rose Moka et un coeur en bois Embelliscrap encré et glossirisé...

Et pour finir cette photo avec ma soeur, ce jour là nous étions parties visiter la plantation de thé des parents d'Hisami, une de ses amies, nous avions fait l'honneur de porter le Yukata, ce joli kimono d'été, il faisait très chaud d'ailleurs, un souvenir inoubliable, mais j'en ai encore tellement d'autres quand je pense à ce pays...

 

IMGP0003__2_

Publicité
Commentaires
C
trés belle page et trés bel hommage, bravo Manue
C
Quel bel hommage, bcp d'émotion autour de ta page qui est une pure merveille !!!<br /> Bravo à toi, splendide.
M
Une magnifique page pleine d'émotion, de détails superbes ! BRAVO !<br /> Bel hommage pour ce peuple et ce pays dévasté.<br /> Bonne fin de journée !
C
Quel bel hommage pour ce pays, moi aussi cela m'a bcp peinée, même si je n'y ai aucune attache personnelle.... mais tout de même, tous ces gens, tout ce malheur... et ce n'est pas fini!!!<br /> Pour revenir à ta page, elle est de toute beauté et j'aime énormément de cercle ouvragé qui entoure chaleureusement cette jolie photo de toi et ta soeur. Comme à ton habitude, tu as su mettre chaque petit détail en valeur, soit par le choix des couleurs, soit par celui de polices différentes pour ton titre, soit par celui de beaux papiers bien travaillés ou encore celui de fleurs justement placées. Une belle page... comme on les adore chez toi....<br /> Je pense bien à toi et t'embrasse. Chris
L
Magnifique ta page et très touchante , vu le drame pour ces milliers de Japonais.<br /> Bel hommage,<br /> bises à toi
Publicité