Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
4 avril 2011

Version SCRAP !!!

Coucou !

Version SCRAP 2011, un rendez-vous incontournable à ne pas manquer Accro de Scrap que nous sommes, j'ai eu la chance d'y aller une nouvelle fois cette année, bon c'est vrai j'habite pas trop loin et j'avais pu avoir une journée de congés exprès pour !!!

J'ai pu retrouver et passer cet agréable moment avec mon amie Jen et sa cousine Sophie toutes deux arrivées de Normandie pour la journée. Mais aussi ma collègue Nath à qui j'ai transmis le virus SCRAP et qui apprécie le C&S tout comme JEN... puis comme l'année dernière j'ai croisé Scrapbouille, quasiment au même endroit, c'était plutôt marrant, alors quelques photos de nous toutes intérieur et extérieur s'imposaient pour marquer cet évènement.

Ce salon est un véritable vide porte-monnaie on y retrouve tous nos produits préférés, on découvre les nouveautés, on fait de bonnes affaires et on renouvelle nos stocks pour notre plus grand plaisir...

y a plus qu' à scrapper maintenant...

Picnik_collage3

IMGP0018a

Publicité
Commentaires
S
c'est vraie, une bien belle journée avec de belles rencontres mais pas très bonne pour le porte monnaie - contente de t'avoir revu - je pense à toi pour l'échange mais encore eu le temps.<br /> bises Sophie
C
ohlala les chanceuses!! je n'y suis pas allée...peut être l'année prochaine....<br /> biz
S
Coucou miss,<br /> C'est toujours un plaisir de te revoir !!! C'est vrai que c'est rigolo cette rencontre toujours au même endroit... ;-)<br /> Juste après notre rencontre, je suis parti avec un porte monnaie plus que léger... mais quel plaisir de revoir ses petites emplettes !!<br /> Maintenant j'ai hâte de voir tes réas avec les p'tites choses que tu as pu acheté...<br /> Bises et à très bientôt
N
Comme quoi scrap et amitié rime ensemble!
S
c'était super comme tu dis un vide dans le porte monnaie mais trop bien une super journée
Publicité