Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
12 avril 2011

mini ESCAPADE

Bonjour,

Voici encore un petit mini dans le même style que le précédent avec ces superbes papiers Basic Grey provenant d'un paper pad de la collection Periphery, il m'en restait encore quelques uns mais ça y'est cette fois j'en ai plus !!!

Ce mini est un petit cadeau pour mes beaux-parents, destination Bretagne avec quelques photos de notre petit séjour là-bas en février dernier... ah j'adore cette région le Morbihan, c'est dépaysant et l'on si sent bien...

J'ai utilisé un transparent Color Conspiracy pour la couverture  devant et derrière, que j'ai finalement scrappé aussi, pour chaque page, toujours la même reprise, je voulais une harmonie tout au long avec des petits mots tampons Bloominis Studio, montés sur du 3D, stickers alphabets Adornit, encre distress Walnut Stain, dentelle, rubans, fleurs Prima, perles de pluies, brads BG et SEI, scotch de masquage from Japan et perfo Martha Stewart, comme d'hab !!!!

 je vous laisse le découvrir

 

IMGP0002

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0010

IMGP0014

IMGP0012_1

IMGP0016

IMGP0018

IMGP0021

IMGP0003

A bientôt, je suis bientôt en vacances,  encore une bonne semaine de patience yes !!!, ma boite mail est saturée de vos newletters, faut vraiment que je m'y mette le retard est monstrueux, mais je ne dois pas être la seule...

bises

 

 

 

 

 

 

 



 



Publicité
Commentaires
M
Wouahhh il est de toute beauté, les couleurs sont très douces. bravo pour ce bel album.<br /> Grosses bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
De jolis papiers de jolies photos il n en fallait pas plus pour faire un splendide mini dont tu as le secret.<br /> Plein de bisous pour toi
N
De toute beauté ton mini et c'est vrai que tes papiers sont subliiiiime, tu nous donne envie ;)<br /> Bizzzzz
S
très jolie mini, une belle harmonie des pages - beau travail - bises Sophie
Publicité