Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
23 mai 2011

page Shabby

Bonjour à toutes,

 

Enfin une petite réa à vous faire partager, une page Shabby que je viens vous montrer car elle était destinée à l'appel de pages de notre magazine préféré HDP pour la prochaine galerie: "le Shabby dans tous ses états ".

Eh bien une première phase de sélection, j'étais aux anges et je n'osais pas y croire quand j'ai reçu leur mail... Mais après une dizaine de jours d'attente, plus de nouvelles, ce qui signifiait que ma page n'allait pas être retenue pour la suite. Ce n'est que partie remise, je retenterai ma chance une prochaine fois !!!

J'adore cette page déjà parce que mon grand est en photo, bientôt 12 ans, c'est de plus en plus difficile de le prendre la pré-ado commençe !

Puis je craque complètement pour ce sublime fond de page de Webster'S Page, autre papier Crate Paper, alphabet stickers Rose Moka, alphabets stickers Scenic Route, Tampon texte Kesi Art, tampon couture L'Encre et l'Image, perforatrice Martha Stewart, fleurs Prima, Toga et Petaloo, dentelle, boutons, brads, strass, boutons,napperons papiers, stylo gel doré, encre distress Frayed Burlap.

IMGP0026

A bientôt

Bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
LOL je voulais dire dans HDP......<br /> Rebisoussssssss
A
Une bien jolie page qui aurait mérite d être sans hop....<br /> Bisoussss
S
Dommage pour le concours car ta page est vraiment très jolie -bonne chance pour le prochain.<br /> Bises - Sophie
G
Ce fond de page legèrement imprimé est superbe, j'aime bien ces mises en page assez centré sur la photo..... Belle page
C
c'est toujours un plaisir de te rendre visite!!! ta page est sublime, c'est un régal pour les yeux!! biz, à bientôt!!
Publicité