Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
9 juin 2011

Carte à trois volet et sa boite

Bonjour,

Cela faisait pas mal de temps que je la regardais de blogs en blogs cette fameuse carte à trois volets. Pas difficile à réaliser et l'on trouve des tutos partout, mais je voulais aussi lui ajouter un écrin pour faire une petite surprise à mon amie Jen.
Quand à la photo, elle était toute trouvée, une de nous deux que j'aime beaucoup, lors de notre rencontre à Version Scrap en avril dernier !

Côté style devinez ? du Shabby... et du rose ! j'adore ces papiers de Crate Paper, autres papiers Prima et bazill basic, perforatrice Martha Stewart, tampons Eskiss Design, Kesi Art et My Mind's Eyes, ruban à pois gros grain, perles adhésives Kaisercraft, Dies Nestabilities, alphabet American Craft, encre Distress Old Paper.

 

Voilà le résulat avec trois petites photos :

IMGP0049

 

IMGP0040

IMGP0045

A bientôt, bises Manue

 







 

Publicité
Commentaires
M
superbe et quelle douceur ces papiers...<br /> bizzz
C
superbe carte, bravo Manue, Jen a du être touchée en la recevant, biz
K
ta carte est magnifique. Où as tu trouvé le tuto stp ? merci ;o)<br /> karilou
C
Très belle carte que tu nous as fait là, les couleurs sont d'un tendre, magnifique!!! et ce pliage est effectivement très sympa et très simple à réaliser, mais du plus bel effet! Gros bisous chère amie et à bientôt.
A
super jolie...douce et romantique<br /> j'aime bcp<br /> biz
Publicité