Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
22 juin 2011

page masculine

Bonjour,

 

Une petite page pour changer, toute simple mais surtout colorée inspirée totalement par la photo de mes petits gars, lors d'une après-midi chaude et très ensoleillée il y a très peu de temps...

Papier de Fond quadrillé Dream Street Paper, papier My Mind's Eyes ( Stella Rose ), Sassafras, tampons L'Encre et l'Image, Hero Arts et Prima, encre Chocolate Stampin Up, Perforatrice Martha Stewart, Ek Success et Fiskars, étiquette et petits mots Coté Scrap, flipettes, brads, alphabet tissu American Craft, alphabets stickers Rose Moka et Scenic Route.



IMGP0032

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J'aime bcp ton fond et la mise en page !<br /> BRAVO !<br /> BIZZ
C
Une très jolie page avec de belles couleurs et une belle mise en page.<br /> Très grand B R A V O<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZous
C
Bravo à toi : une page pleine de détails comme je les aime.<br /> Ton fonds de page est très réussi : félicitations.<br /> BIZZZZZZZZ
A
une jolie mise en page et de jolies couleurs....<br /> bravo elle est superbe<br /> bisousssss
S
ho la la elle est superbe j'adore les couleurs la mise en page trop trop belle
Publicité