Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
11 août 2011

deux fois dans la journée !!!

C'est encore moi,

Eh bien pour la deuxième fois de la journée je viens poster une nouvelle page faite en tout début d'après-midi, je devais pourtant repasser! Mais j'ai pas arrêté de cogiter la nuit dernière avec plein d'idées en tête pour scrapper, alors fallait que je la fasse à tout prix, une vrai drogue n'est ce pas !

Cette page est encore avec plein de couleurs chaudes, qui m'a contaminé ??? En souvenir de ces deux jours de visites merveilleux à Sea World...

Papiers Kesi Art, papier de fond Making Memories, perforatrices Ek Success et Fiskars, Alphabets Stickers Doodle Bug Design, Jilibean Soup et October Afternoon, Tampons Kési Art, Bloomini Studio, L'Encre et l'Image et Hero Arts, stickers Jilibean Soup, glimmer mist  Frost, encre distress Broken China et encre vert olive Stampin Up, tags et ruban organza.

Cette fois je vous dis à la prochaine,  je pense déjà à réaliser un mini album pour un prochain rendez-vous sur mon blog.

IMGP0059

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette page , beau souvenir !<br /> Et top la perfo !!
S
wow quelle belle page je file voir ton premier message décidément tes vacances super
M
Très belle cette page également !<br /> BRAVO !
N
Waouhhh... Génial !!! Bisous.
C
trés belle page, j'aime beaucoup ta perfo "bulles", et la superposition des papiers donne de la profondeur à la page, le résultat est superbe, bravo Manue!!! et vivement de voir le mini!!
Publicité