Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
24 décembre 2011

Juste à temps pour Noël

Bonsoir à vous toutes, je vous souhaite un Joyeux Noël !!!

 

J'ai fini ce matin même un petit mini pour offrir à ma maman , ouf juste à temps pour demain 25 décembre. Un petit cadeau en plus qui devrait lui faire plaisir. 

C'est un album chipboard de Toga, le format est très sympa et la matière facile à travailler. Je l'ai d'abord peinte à la Distress Crackel Paint Vintage Photo, puis éclaircie par une couche d'acrylique blanc et pour finir embossé à la poudre transparente nacrée Aladine.

Coté fournitures, la magnifique collection de papier d'Echo Park " Victoria Garden ", stickers Victoria Garden, stickers alphabets Kesi Art et Adornit, Keyhole Melissa Frances, fleurs Prima, Toga, Hero Arts, Kesi Art,  perles roses nacrées Kaiser, boutons Rhonna Farrer, encre Color Box Dusty Plum, Distress Stickles Tattered Rose, rubans velours, rubans gros grain, ruban organza, rubans Tulle et Roses Maya Road, dentelles, dies Spellbinders Nestabilities, Cuttlebug et perfo papillon Martha Stewart.

 

IMGP0001_1

IMGP0006_1

IMGP0024a

IMGP0010_a

IMGP0013_a

IMGP0021a

IMGP0016_a

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog... et vraiment félicitations pour tes réalisations... un grand bravo... cet album est magnifique... je files m'abonner à ta news de suite... scrapbizzz et à bientôt dans ton univers... SCRAPISTEPH91...
N
Vraiment très beau, bises.
C
trés joli mini, et de bons souvenirs, bravo Manue!! et passes de bonnes fêtes de fin d'année...
M
Il est superbe ce mini !! BRAVO !<br /> J'espère que vous avez passé un beau réveillon !<br /> BIZZ
S
alors la une tuerie il est super beau
Publicité