Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2012, qu'elle vous apporte tout ce que vous méritez et surtout la Santé et beaucoup de Bonheur avec toutes vos familles !!!

Sans oublier le Scrap, comment s'en passer, impossible n'est ce pas ???  Je n'ai pas été très présente sur vos blogs tout au long de l'année dernière, alors pour me faire pardonner et à celles qui le souhaitent, je promets de vous envoyer une petite carte pour bien commencer cette Année scrap.... laissez moi votre adresse sur ma boite mail enzoemma@msn.com et guettez vos boites aux lettres !!!

En attendant voici quelques cartes dans des styles différents mais qui me plaisent beaucoup, d'autres sont en préparation et je cogite beaucoup !!!

A très bientôt

Bises

IMGP0155a

IMGP0157b

IMGP0159c

IMGP0160d

IMGP0162e









 

Publicité
Commentaires
S
Une belle série de cartes... vraiment toutes superbes... bravo... je files découvrir ton blog... bizzzz...
M
Très belles ces cartes, toutes en douceur !<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année 2012, pleine de bonheur, et de bonne santé pour toi et tes proches. (du scrap aussi, bien sûr !!)<br /> <br /> Bizzzzz
L
Trop jolies tes créas !! Reçois tous mes meilleurs voeux de bonheur , joies et santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Et toujours du scrap si joli à admirer !!bises
C
trés bonne année 2012 à toi aussi, pleine de bonheur et du temps pour le scrap (car tu nous manque!) grobizou
C
Toujours aussi raffinée tes créations!<br /> <br /> Bonne année et la réalisation de tes voeux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
Publicité