Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
18 janvier 2012

Encoe un Mini Shabby

Bonjour à toutes,

 

Voici un nouveau mini très Shabby avec une collection de papier dont j'avais eu un véritable coup de coeur il y a un an " Butterfly Garden " de Pink Paislee. Beaucoup de douceur et des tons fleuris, des couleurs pastelles à l'aspect usé.

Ce mini est un cadeau pour une excellente amie scrappeuse qui m'est très chère, je voulais donc quelques chose de particulier propre à mon style Shabby.

 J'ai crée mes chipboards avec des Dies Nestabilities et Nellie Choice en découpant plusieurs épaisseurs de cardstock, collées les unes sur les autres puis recouvertes de papiers. Certains sont passés dans ma Cuttlebug pour les gaufrer et ont été aussi légèrement encrés. J'ai aussi fabriqué toutes les petites roses avec le tuto de cette scrappeuse formidable Gabrielle Pollaco, voici son blog :

http://gabriellepollacco.blogspot.com...

J'ai ajouté des petits cadres en bois de chez Embelliscrap que j'ai maltraité avec de l'embossage puis ensuite reponcé pour laisser une trace usée, des petits embellissement en métal, de la dentelle, des stickers pearls de Kaisercraft, rubans Prima, Hero Art, May Art, bouton dentelle du Japon, alphabet stickers Scenic Route, perforatrice coeur Martha Stewart, fleurs papiers Prima et Hero Art, Encres Distress Frayed Burlap, Walnut Stained et Spun Sugar, Distress Stickless Tattered Rose, Tampon Hero Art.

Cela ne se voit malheureusement pas sur les photos mais tous les contours du mini ont été embossés à la poudre transparente nacrée Artemio, pour un effet brillant.

Et le plus dur dans tout ça scrapper sans photos !!!

 

IMGP0154a

IMGP0171g

 

 

IMGP0177h

IMGP0167e

IMGP0170f

IMGP0164d

IMGP0162c

IMGP0158b

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'il est beau ton album... bravo, j'aime beaucoup les papiers utilisés... bizzzz...
P
j'adore cette collection!!!!!!!!!!!! tu as créé un album trés doux et raffiné comme tu sais si bien le faire, une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Oh ! Il est magnifique !! BRAVO !
G
Très beau ce mini... tu maitrise bien ton sujet... j'aime bien tous ces petits détails qui apportent beucoup sur chacune des pages.... Bravo
C
Ohhh oui quelle merveilleuse, un petit chef d'oeuvre de détails plus délicats les uns que les autres, un goût exquis dans les moindres recoins, un choix de papiers et de couleurs divinement assorti, des embellissements faits avec amour, et ce sens du détail parfait, une véritable main de fée s'est penchée sur cette réa, et quel bonheur, oui quel bonheur, d'avoir été l'heureuse élue!!!! Mais ce qui est encore plus merveilleux, c'est cette amitié qui nous lie et qui se renforce tour à tour, j'en suis vraiment ravie. Avec toute mon affection et ma gratitude. Ton amie
Publicité