Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
25 janvier 2012

Christine.... Rencontre Fabuleuse

Bonjour,

 

Voici une petite page qui me tient énormément à coeur !!!

Grâce au réseau Accrodescrap, j'ai fait la connaissance de Christine il y a déjà 4 ans, au fil de nos correspondances, nous avons sympathisé et nous sommes liées d'amitié. Nous espérions qu'un jour nous puissions nous rencontrer mais plus évident à dire qu'à faire, avec nos activités professionnelles, nos petites famille et surtout la distance !

Mais de nature toujours optimiste aussi bien l'une que l'autre, quelle ne fut pas notre enthousiasme lorsque Christine m'annonça qu'elle serait à Roissy en transit entre ses deux vols lors de son voyage ! Ni une ni deux le rendez vous était fixé !  Connaissant cet endroit très bien, c'était donc très simple pour moi de l'y retrouver...

Nous avons profité d'un petit café bien chaud et de faire connaissance avec nos enfants réciproques. Nous avons beaucoup bavardé, je vous le donne en mille SCRAP et puis une photo s'imposait pour garder précieusement le souvenir de cette fabuleuse rencontre.

Papiers Prima collection Madeline, Napperon, perfos Martha Stewart, alphabet American Craft, alphabet stickers Coté Scrap, Alphabet chiffres American Craft, fleurs Prima, boutons Rhonna Farrer, brad American Craft, perles Kaiser Craft, Glimmer Mist Tattered Angels Candy Apple Red.

IMGP0155__2__1

Mais voilà M'dame Christine a joué aussi au Père Noël, elle m'a offert un splendide agenda, aux couleurs beige, chocolat, gris, noir, blanc rempli de petits détails avec tous ces embellissements fait main, les mélanges de papiers sont de toutes beauté, les tampons sont raffinés.... une pure merveille, elle a un talent fou que j'admire énormément... son style est unique, elle realise à chaque fois de véritables chefs d'oeuvre, allez voir son blog c'est dur pur plaisir et du bonheur pour nos yeux : http://scraplatour.canalblog.com

Je vous laisse le contempler ci-dessous

IMGP0157__2__1a

IMGP0159__2__1a

IMGP0160__2__1a

IMGP0161_1a

IMGP0162__2__1a

IMGP0163_1a

IMGP0166_1a

 
 
 
Publicité
Commentaires
C
une belle rencontre, et tu as été trés gatée! biz
M
Ta page est à la hauteur du plaisir que vous avez prises toutes deux ! Un bijou ! Bravo !<br /> <br /> Scrapbises
L
Ce ne pouvais être qu'une magnifique rencontre avec Christine que je connais aussi ! Je comprends ta joie tellement c'est une amie formidable !! bises à toi
C
Ah ma chère Manue, oui ce fut une très belle rencontre, et tant attendue !!! C'est si bon d'avoir pu se parler, et c'est si doux d'avoir une magnifique réa de ta part, elle est sur ma table, je la contemple et pense à toi....en me disant qu'il y aura forcément une autre entrevue, encore plus chouette, et dans peu de temps! Que du bonheur!<br /> <br /> Mille gros bisous et merci pour ton amitié. Chris
M
J'ai vu la même photo sur le blog de Christine.<br /> <br /> Il est superbe cet agenda ! Et bravo pour ta page magnifique !<br /> <br /> C'est super cette rencontre ! Vive le scrap et le réseau qui a permis à plusieurs d'entre nous de nous rencontrer !<br /> <br /> Bizzz
Publicité