Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
15 février 2012

Tryptique C&S et petite carte

Bonjour à toutes,

 

Parfois mon coeur balance aussi pour le style Clean & Simple et j'adore toutes les réalisations de Stéphanie Dagan, elle excelle dans ce style épuré et plein de douceur, son blog est une pure merveille, je vous invite à le découvrir ici : http://stampinstudio.typepad.com/sweethome/.

J'avais donc très envie de réaliser quelques chose dans ce style, le sujet fut trouvé et un peu différent de mes thèmes habituels  : le petit châton KODA de mon amie Jen, une petite boule de poil adorable agée de quelques semaines... en plus Jen avait pris des photos sublimes que j'ai juste changé en NB.

j'avais également envie de couleurs très gaies, et du coûp j'ai associé le vert et l'orange, les papiers, dies étoiles, tampons, stickers sont de Kési Art,  ( Jen en raffole !!! ), un ruban de velours, perforatrice Fiskars, Die coeur Quickutz, Die Tag arrondi Framelit Sizzix.

IMGP0194a

IMGP0150a

IMGP0181a

 

Une petite carte maintenant, rapidement faite, pour une petite Margaux, avec des couleurs  pleines de peps : papiers Crate Paper, Basic Grey, Tampon Florilège Design et Aladine, ruban satin à pois.

IMGP0177

A très bientôt

bises

Publicité
Commentaires
A
coucou manu il faut absolument que je mets ton adresse en newsletter. Je te remercie encore pour le cadeau de Margaux et pour la jolie carte
G
Hoooo KODA, comme dans "frère des ours" le dessin animé de Disney... très chouette tout ça.<br /> <br /> Un petit lien que j'ai découvert y a quelque jour au cas ou tu ne connaitrais pas http://cleanmag.blogspot.com/p/publications.html<br /> <br /> Un blog tout à fait sympa qui réalise un magazine sur le clean & simple, iles en sont au 3ème #....<br /> <br /> Bizzzz à très vite et bon jeudi.
N
Génial ce tryptique et j'aime beaucoup la carte pour la petite Margaux!!!<br /> <br /> Toujours de jolies choses chez toi...<br /> <br /> Bisous
M
Très beau ce tryptique qui a fait une heureuse !<br /> <br /> BRAVO aussi pour la jolie carte de naissance.<br /> <br /> Bizzz
S
je l'adore il a déjà trouvée sa place sur mon étagère de bureau comme ça je le vois dès que je lève la tête<br /> <br /> encore merci bisous
Publicité