Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
1 mars 2013

Retour !... cartes de fin d'Année et Menu Jour de l'AN

Bonjour à vous toutes,

Après plusieurs mois d'absence, je viens vous faire un petit coucou, je n'ai pas arrêté de scrapper mais je me fais  très rare c'est vrai... à mon grand regret !

Pendant la période des Fêtes, j'ai réalisé 46 cartes pour les agents de mon équipe au boulot, toutes simples car nous voulions ( avec ma binôme ) y glisser un petit mot et une papillote à l'intérieur. Une petite carte rouge en bristol rouge, une plaque d'embossage effet boule, du stylo gel doré pour donner un peu d'effet brillant sur la couverture, un ruban bolduc doré, pour la fermeture et le petit mot à l'intérieur impréimé sur du papier givré, parsemé de stickers étoiles... Et voilà le tour était joué !!!

IMGP0149_002

IMGP0161_002

 

IMGP0157_002

Puis pour continuer sur cette lancée, ma maman qui recevait une dizaine d'invités le Jour de l'An, m'avait commandé des menus.

Elle les souhaitait en rouge et doré, j'ai utilisé un superbe die Spellbinders, des plus petits de Nellie's choice, du masking tape Toga, strass, et sticker Artemio, et voilà ce que ça donnait, elle était ravie du résultat  et moi aussi !

IMGP0177_001

 

 

IMGP0188_001

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo
S
quelle productivité bravo elles sont super jolie ces cartes et ce menus
L
toujours très belles tes créations !! bravo++++ et surtout contente de te lire, à bientôt bises
C
quelle productivité pour cette fin d'année!<br /> <br /> je suis ravie de te revoir sur ton blog avec ces belles créations, à bientôt!! biz
A
coucou c'est sympa de te retrouver.....<br /> <br /> très jolis menu sobre et classe<br /> <br /> et beau travail pour toutes ces cartes<br /> <br /> bisous
Publicité