Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
1 mars 2013

une petite carte... inspiration absolue d'Ashley Cannon Newell

hello everybody !

J'adore toutes les créations de la scrapeuse américaine Ashley Cannon Newell ( allez voir son blog ici, une pure merveille http://ashleynewell.com/blog ), j'avais envie de réaliser une petite carte à sa manière, alors rien de tel qu'un petit scraplift pour s'amuser un peu !

Une bonne excuse pour trouver un petit moment rapide  ( YES !!! ) cette semaine et faire cette petite carte.

Masking tape from Japan, papiers My Mind'Eyes, tampons Capture the Moment, un peu de 3D, encre Distress Old Paper. Une petit moulin pour décorer l'ensemble :

IMGP0193_001

 

A bientot !!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou chère amie, très heureuse de te retrouver sur la blogosphère, j'ai trouvé le temps bien longs sans voir une de tes oeuvres!!!! et je vois que tu cottoies les mêmes adresses aux states, que du bonheur n'est-ce-pas, que de merveilles, une source intarrissable d'idées... je te fais de gros gros bisous et sois absente moins longtemps.... Amitiés. Chris.
S
wow super une petite pause scrap belle carte
A
je suis allée faire un tour sur son blog et effectivement il y a de bien jolies choses...<br /> <br /> bon we bisous
Publicité