Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
15 mars 2014

Mini-album le printemps arrive !

Bonjour,

Retour sur la blogosphère, mon activité scrap a été quasi nulle ces derniers mois pour pleins de raisons...  Mais voilà on ne peut pas abandonner le scrap !!!

Pour mon retour ce jour, voici un nouveau mini, je ne change pas mes habitudes LOL ! tout simple en petit format... pas de photos car il est destiné à  être vendu lors de la journée " les Virades de l'Espoir " au profit de l'association, qui aura lieu fin septembre. C'est donc le premier d'une série qui va me tenir en activité dans ces prochains mois.

Comme j'ai encore pas mal de stock, côté matériel, j'ai utilisé un bazill couleur lin,  les papiers My Mind's Eyes collection Stella Rose, fleurs Hydrangea de Prima, ruban grosgrain, attache diverse, étiquette fabriquée avec die et tampon Papertrey Ink, mousse 3D et des perles Kaisercraft.

Place aux photos :

IMGP0339_001

IMGP0317_001

IMGP0334_001

IMGP0332_001

IMGP0322_001

IMGP0327_001

IMGP0330_001

IMGP0319_001

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime beaucoup, et mon autre préféré est ton mini album sur la "campagne-ferme".<br /> <br /> Tes papiers sont super bien choisis.<br /> <br /> Bises de Danielle.
D
ah Manue, quel plaisir de te retrouver, tu te fais bien trop rare... mais c'est si bon de retrouver tes réas pleines de finesse, cette réa est remplie de fraicheur avec ses couleurs douces... un bouquet de printemps.... même si elle est prévue pour cet automne... Gros gros bisous
C
quel plaisir de te retrouver, surtout pour un mini aussi sublime! bravo, et à très bientôt pour d'autres créations...!<br /> <br /> biz
S
il est extra bravo
Publicité