Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
31 mars 2014

Mini-album Paul

Coucou à toutes,

Il y a dix mois déjà, ma meilleure amie Sofe, donnait naissance un petit ange Paul, un bébé magnifique ! évidemment je pensais déjà à lui faire un mini album et je suis tombée quelques semaines plus tard sur une splendeur réalisée par My Sisters Scrapper avec la collection d'Echo Park Bundle of Joy Baby Boy,  whaou j'étais en admiration et je n'avais qu'une envie essayer de le réaliser... un tuto était même disponible sur son blog ( sinon voici une vidéo de l'original si cela vous intéresse http://www.youtube.com/watch?v=ZLnnLnQ-CW0).

Ce qui me plaisait avant tout c'était la réalisation de A à Z avec la construction de la structure de l'album, puis celle des pages, avant de le décorer entièrement. Je n'ai pas tout respecté, j'ai repris des éléments qui me plaisait beaucoup et j'ai un peu adapté.  Cela m'aura pris pas mal de temps mais il est enfin fini et offert ce w.e...  avec plein de photos de leur petite famille ( Sofe la maman, Nico le papa et Robin le grand frère ), il leur a beaucoup plus ouf !!!

Côté matériel, j'ai juste rajouté une petite chaîne avec un petit ourson peluche trouvé chez Atilolou pour le personnaliser, alphabet chipboard Américan Craft, sinon tout le reste est d'Echo Park.

Attention c'est assez long...

 

IMGP0003_001

IMGP0075

IMGP0004

IMGP0016

IMGP0022

IMGP0023

IMGP0018

IMGP0025

IMGP0031

IMGP0034

IMGP0038

IMGP0042

IMGP0045

IMGP0048

IMGP0049

IMGP0053

IMGP0081

IMGP0057

IMGP0059

IMGP0060

IMGP0062

IMGP0009

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une petite merveille ce mini, bravo !!!
C
Superbe !! j'adore !!! Bravo
J
ok je suis fane comme tjrs les couleurs les photos il est top
Publicité