Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
9 avril 2014

Mini papillon

Bonjour,

Un nouveau mini qui sera offert prochainement à ma petite Camille 6 ans, sa petite famille réunie en photo et l'arrivée de sa petite soeur ma Capucine, ce sont mes nièces !!!

Tout simple, avec des papillons et du rose qu'elle adore.

Les papiers Carta Bella, collection Beautiful Moments de l'année dernière, sont à tomber ! die papillons kési Art, die bannière Papertrey Ink, fleurs Toga, perles Ranger, stickers mots kési Art, pastille velcro transparente pour fermer l'album.

IMGP0084

IMGP0103

IMGP0106

IMGP0102

IMGP0098

IMGP0100

IMGP0095

IMGP0093

IMGP0087

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini, quel plaisir de le découvrir!
J
tu as eu le tps de finir géniale il est top j'adore les couleurs c'est très gaie
Publicité