Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
25 mai 2014

Mini This & That

Bonjour,

Eh oui deuxième mini à vous montrer aujourd'hui ! je continue sur ma lancée, en réalisant des mini-albums et ce pour la fête de l'association de la mucoviscidose, qui aura lieu fin septembre, mes minis seront vendus et j'espère qu'ils rapporteront un peu de sous !

D'ici là voici un petit mini crée de toutes pièces, structure, mini album intérieur et une pochette à soufflet avec ses tags. L'inspiration me vient d'un blog découvert par hasard http://stillscrap.canalblog.com et son "mini album p'tits mecs" empruntée à la scrapeuse KTY.  6 photos possibles dans le mini et 5 tags dans la pochette à soufflet.

La couverture est en skyvertex imitation peau d'autruche avec une jolie couleur verte, une matière qui se prête à merveille avec un effet chic !

J'ai choisi la collection (stickers, papiers), de l'année dernière, d'Echo Park Paper.co "This & That" pour les garçons, design de Lori Whitlock, que j'adore et que je gardais jusque là pour créer un mini. Washi tape, encre distress frayed burlap et ruban à pois divers.

J'ai hâte de vous le présenter car je suis vraiment satisfaite du résultat... attention assez long !

IMGP0029

IMGP0030

IMGP0035

IMGP0036

IMGP0038

IMGP0042

IMGP0043

IMGP0046

IMGP0048

IMGP0051

IMGP0053

IMGP0054

IMGP0056

IMGP0033

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ADORE !!!!<br /> <br /> Il est vraiment parfait. Tant pour les couleurs, la structure, l'équilibre de la réalisation. Quel talent !
L
très joli ce mini avec une belle structure, de jolis papiers et cette couverture en Skyvertex si élégant et facile à travailler<br /> <br /> Beau travail , bravo++++
C
Superbe !! Superbe !! J'aime tout les papiers, les tags !!! BiZzzz
J
j'adore j'ai aussi cette collection de papiers et franchement le mini est a tomber
Publicité