Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
25 mai 2014

Mini Swirlcards

Bonjour,

J'ai eu la chance d'aller à Version Scrap en avril et j'ai craqué pour un kit de la boutique Swirlcards, un mini album suspendu référence " Album Fanions de Manou ", très joli avec sa forme particulière ! Les papiers sont vraiment adorables, doux et les embellissements en découpe papiers très rigolos. Je me suis bien amusée à le réaliser, facile et rapide !

Le kit est très bien fait, je vous le conseille, allez voir sur leur boutique http://papershop.swirlcards.com

Voici les photos :

 

IMGP0007

IMGP0009_001

IMGP0011

IMGP0013

IMGP0016

IMGP0018

IMGP0021

IMGP0023

IMGP0024

IMGP0027

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la forme, bravo pour ce beau mini, et à bientôt!
J
très sympa
Publicité