Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
31 octobre 2011

Balade d'automne

Bonjour à toutes,

 

Je me fais toujours aussi rare et je scrappe très peu à mon plus grand regret...  mais voici une petite page que je m'étais promise de faire pendant cette semaine de repos avec mes garçons. Evidemment ce sont eux en thème principal lors d'une jolie balade d'automne il y a quelques jours au Château de Vaux Le Vicomte, sublime endroit et imprégné d'histoire, ils auront eu leur leçon d'histoire tout en s'amusant !

Côté matériel, un bazill kraft dont le fond a été travaillé vaporisé au Glimmer Mist Burnt Red et à la Distress Pumice Stone, papiers de la collection " Itinérance " Kesi Art, des tampons Bloomini Studio, Kesi Art, perforatrices Martha Stewart , Artemio et EK Success, Alphabets stickers Pink Paislee et October Afternoon, sticker étiquette Jilibean Soup, flipette, fleurs et boutons Kesi Art.

 IMGP0149_2

 Pour la suite toujours mon mini des vacances de cet été en cours, il avance doucement mais j'espère le finir avant Noël...

Bonne continuation à vous toutes...

Bises

Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment très bien travailler ta page de fond bravo, depuis que tu as changer de blog je viens bcp moins te voir, je vais remédier à ça avec ta newsletter. Gros bisous
C
C'est fou, j'avais laissé un message, même pas enregistré, ah que diable l'informatique, heureusement que tu sais que j'adore découvrir tes belles pages et que je me délecte à chaque fois de ton style ! Je te fais de gros bisous, bonne continuation et j'espère à bientôt!
B
C'est choux... j'aime les couleurs ^o^
S
super j'aime beaucoup
C
coucou Manue, je suis ravie de te lire et j'espère que tu vas bien. pas facile le scrap quand les journées ne font que 24 heures....<br /> trés belle page, c'est un plaisir pour les yeux!! biz, à bientôt pour ton mini des vacances!!
Publicité