Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Scrap
Newsletter
Blog de Scrap
14 mars 2011

Au bord de la mer

Bonjour à vous toutes,

 

Après quelques jours passés en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan, malgré un temps maussade pendant ces vacances de Février... j'ai réussi à faire quelques photos dans l'intention de faire un petit mini ! des endroits superbes aux doux noms évocateurs de Carnac, Erdeven, l'Ile de Berder...

A mon retour, j'ai retrouvé dans mon stock un mini chipboard de Toga en forme de maison 15 X 15, et un bloc Paper Pad de BG que je n'avais jamais vraiment utilisé, collection Periphery ( eh oui il date d'au moins deux ans : je suis conservatrice ). Une redécouverte de ces papiers aux tons bleutés, gris, verts, kakis,  qui allaient pile poil avec mon mini projet, j'ai aussi ajouté deux transparents Color Conspiracy dans lesquel j'ai découpé la forme de la maison.

Un énorme travail d'encre et d'embossage sur chacun des contours des pages, encre Color Chalk Colonial Blue, et poudre a embosser transparente Artemio ( on dirait des petites goutelettes d'eau ), également des chipboard d'Embelliscrap, peint à l'acrylique puis tamponnés, encrés et embossés....

Tous les tampons sont de Bloomini Studio, dont les deux derniers " au bord de la mer " et " Photographie ", quelques mini fleurs Toga, et des brad BG... de la vrai dentelle et dentelle perfo Martha Stewart.... quelques rubans organza, velours, tissus avec des petits pois bien-sûr !

Et vous savez quoi ??? une semaine pour le faire, je n'en reviens pas, j'ai eu pas mal de temps la semaine dernière, pour une fois alors fallait bien en profiter !

IMGP0003

IMGP0011

IMGP0008

IMGP0010__2_

IMGP0014__2_

IMGP0017_1

IMGP0019

IMGP0021

IMGP0024

IMGP0004__2_

A bientôt

Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe mini, superbes couleurs qui mettent bien en valeur tes photos, un travail trés réussi et un régal pour les yeux : BRAVO Manue!!! biz
A
Magnifique ce mini!!! Tout en douceur et en finesse!<br /> Encore une belle réa signée Manue!
M
Coucou Manue !<br /> Il est vraiment superbe ce mini ! Quel travail !<br /> J'adore les couleurs, les décos, l'embossage !<br /> BRAVO !<br /> BOnne soirée !<br /> BIZZ
M
Superbe ! les couleurs en font un mini tout en douceur qui va très bien avec les photos. J'aime le transparent intercallé. Bravo Manue il est très beau.<br /> Gros bisous
C
mais quel bonheur de revenir ici et de découvrir ton dernier mini, une mine de douceur et de charme, en forme de maison, quelle bonne idée. Je l'ai regardé et regardé, une vraie petite sucrerie......on retrouve la griffe de notre chère Manue, la délicatesse au bout des doigts.... Amitiés et à bientôt j'espère...
Publicité